Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sabrina Sims

Sabrina Sims

L'espérance de votre esprit , l’espérance de votre coeur?

Comment arrivez vous a vous réincarner en des répliques de : (souhaits , vœux lié au divin) et être performant ne pas prendre une exécution de Osiris le dieu de la douat
sachant que osiris envoie une exécution a tous sans exception : chacun qui ose prier dieu
l’espérance de votre vie au tant que personnage de souhait , prières , voeux
par exeple choisir a vos enfants des prénoms de voeux divins
Et par rapport a l'esperance du coeur
Par exemple le dieu ré qui est capable de lire le future de son instant a des millions d'année vous présente une vidéo de la scéne qui intutilira votre fin avec la personne que vous aimez , ou bien une une ecriture dans une technologie récente portable pc mac , il vous présentera ca lorseque vous étes avec lui de l'instant et te dira voila ce qui se passera si tu rends faché de toi la personne que tu aimeras , ou tu n'a pas aimé mais tu l'aimras a suite de tes rencontre et que si il est faché et avec un coeur brisé et un esprit intolérant il vous quiteras
voila des milliers annés passé la vidéo montré par ré est accompli vous étes quité comment gardé la force de votre coeur une fois que la profetie de ré est accompli sans aucune faille et la scéne mortel est apparu , comment gériez vous vos emotions sentimentales dans ce cas EN SAVOIR PLUS >>>




il vous quitteras dans l'appartion de la vidéo : soit par coeur brisé , ou bien car une autre personne meilleur a ses yeux apparut. , ou car il est proche du suicide , ou un cas désespérés qui attends sa fin en isolement : un lache , un muslman , un innocent garcon.
point d'espérances sans avoir des désespérances!
j'aime mieux Ra il est plusse chaud!!
Toutankhamon

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les différents types de pâtes Toutes les formes de pates, les pates courtes, les pates longues, les pates en rubans, en tubes ou torsadees. Synonymes de convivialite, les pates sont ideales pour des diners en famille ou des repas entre amis. Decouvrez vite celles de Panzani?!. 30
  • faut-t-il boire On ne le dira jamais assez : il est important de boire beaucoup, surtout lorsque l'on suit un regime. Decouvrez comment perdre du poids sainement et facilement. Profitez de notre nouveau brule graisse 100% naturel, 100% Vegan. Profiter des produ
  • Ambassade de Belgique à Paris ?. Ambassade de Belgique Dakar, Sénégal - Ambassade van België Dakar, Senegal, Dakar. 4 825 J’aime · 68 en parlent · 371 personnes étaient ici. Site web.? Information sur le RGPD Reglement general sur la pr
  • Purée de pommes de terre classique Puree de pommes de terre maison ? Ingredients de la recette : 1 kg de pommes de terre chair tendre, variete pour puree , 20 cl de lait , creme fraiche , muscade. Quoi de mieux qu?une puree de pommes de terre pour accompagner un poulet roti ou un file
  • Et si votre femme ne pouvait avoir d'enfant? bonjour ,c'est notre destin , et ce n'est pas la mer à boire , je resterai tjrs fidèle à mon partenaire, @miss tup / fécondation in-vitro / mère porteuse..selon moi , je ne les vous conseillais pas ces idées!!mère porteuse :elle ne cessera de demand EN SAVOIR
  • Salut tout le monde? "quel est le plus beau pays au monde?" EN SAVOIR PLUS
  • Sortez vous facilement avec les ami(e)s de vos ami(e)s? Si oui, le feriez vous dès le premier jour (genre je me jette dessus)?Moi perso, j'ai tendance à ne pas trouver ça très respectueux pour mes amies, donc si j'ai envie je prendrais mon temps. EN SAVOIR
  • Une fille qui ne veut pas montrer en publique qu'il aime son mec? s'il vous allez avec ta copine au picine et elle se fait une etrangere , une ptitr indifrence comme s'elle etait avec une simple connaissance!!!! que ce que tu fairai! que ce que ca denote?. pour vous. EN SAVOIR
  •  
  • Le soir, préparez vous la table du petit déjeuner afin de gagner du temps le lendemain matin?Bonne nuit! Etes vous efficace???

45454.4557.986

LES PLUS LUS
30 décembre: FINIR L’ANNEE SANS PRISE DE POIDS: Jour 9/12

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article